Sorties pédagogiques et voyages scolaires

Visite des deux musées de la Rochelle

Par NICOLAS NAUDON le 27 mai 2018 à 13:30 lectureFichiergw

Dernière matinée sous la neige

4 Par admin golfedespictons le 26 janvier 2018 à 18:38 lectureFichiergw

Journée de grand plaisir pour nos jeunes skieurs

6 Par admin golfedespictons le 24 janvier 2018 à 18:55 lectureFichiergw

Première journée de glisse sous le soleil.

5 Par admin golfedespictons le 23 janvier 2018 à 21:42

Bien arrivés à Bonascre

Par admin golfedespictons le 22 janvier 2018 à 21:16 lectureFichiergw

Les cordées de la réussite

Par admin golfedespictons le 7 avril 2017 à 16:29 lectureFichiergw

Photos Voyages en Espagne

Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 10:21 lectureFichiergw La professeur de français du Collège Sagrada Familia de Vilagarcia de Arousa a transmis deux liens pour voir les photos prises lors de notre séjour en Espagne.

week-end en famille

Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 10:21 lectureFichiergw Après avoir participé aux cours d’espagnol,d’EPS et de galicien jusqu’à 14h15 vendredi, les élèves ont découvert les alentours de Vilagarcia avec leur correspondant et leur famille. Les élèves se sont très bien adaptés au rythme de vie espagnol.

Journée à Saint Jacques de Compostelle

Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 10:21 lectureFichiergw Nous avons passé une très belle journée à Saint Jacques. Nous avons visité la cathédrale, le musée du peuple galicien et le centre historique. Les élèves sont très contents d´échanger avec les correspondants.

Première journée au collège Sagrada Familia

Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 10:20 lectureFichiergw Nous avons été accueillis très chaleureusememt ce matin au collège (présentation des traditions galiciennes, musique, chant et danse). L´après-midi nous nous sommes promenés vers le port sous un soleil radieux! Ce fut une belle journée. Hasta mañana!

Voyage en ESPAGNE

0 Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 10:20 lectureFichiergw Arrivée vers 23 h à Vilagarcia. Accueil très chaleureux à l’aéroport. Les élèves sont très fatigués , mais également très contents de rencontrer leurs correspondants espagnols.

Avant-dernière journée de ski… ok

9 Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 09:37

Seconde journée mi-soleil / mi-neige

9 Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 09:36

Première journée de ski sous le soleil

8 Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 09:35

Arrivée sous la neige

Par admin golfedespictons le 4 avril 2017 à 09:35

3ème journée de ski alliant progrès et soleil

13 Par admin golfedespictons le 21 janvier 2016 à 18:06

Bonjour,

Cette troisième journée de ski s’achève sans l’ombre d’un nuage à l’horizon. Après la traditionnelle et attendue soirée en « discothèque » (20h30-22h), tout le petit monde suit sa progression, les plus aguerris ayant testé une piste rouge avec aisance. Tous les groupes ont eu la chance de fouler des pistes durant la journée, pour leur plus grand plaisir. Nous mettrons un message demain en fin d’après midi pour déterminer l’heure exacte du retour. Pensez à regarder les photos placées en pièces jointes.

Bonne soirée

Une journée ensoleillée pleine de plaisir

10 Par admin golfedespictons le 20 janvier 2016 à 19:05

Bonjour,

Cette seconde journée de ski s’est déroulée sous un soleil radieux. Pas de bobo à déplorer. Le niveau de nos petits skieurs s’améliorent considérablement. Tous les élèves ont eu la chance de prendre les télécabines.

A demain

La neige est au rendez-vous !!!

9 Par admin golfedespictons le 19 janvier 2016 à 19:00

Bonjour,

La première journée de ski s’est très bien déroulée. Les groupes de niveaux progressent chacun à leur rythme sur une neige fraîche encore inattendue il y a quelques jours. Vous trouverez en pièces jointes quelques photos de cette aventure.

A demain

Deuxième journée

6 Par admin golfedespictons le 29 janvier 2014 à 19:30

Bonjour,

La seconde journée a été mouvementée avec la blessure de Mr Novelet. Les élèves vont bien et nous allons continuer le séjour en se réorganisant avec les moniteurs de l’esf. Point positif, les élèves ont bien progressé et le soleil était au rendez-vous. A demain.

Première journée de ski

13 Par admin golfedespictons le 28 janvier 2014 à 19:03

Bonsoir,

La première journée de ski s’est bien passée. Les élèves ont été placé dans des groupes de niveau, ce qui a permis à chacun de progresser à son rythme. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Maintenant, un peu de repos en attendant la seconde journée…. Pensez à regarder les photos en pièces jointes. A demain.

Arrivée à Bonascre…. ok !

2 Par admin golfedespictons le 27 janvier 2014 à 21:23

Bonsoir,

Nous sommes bien arrivés à Bonascre aux alentours de 16h. Nous avons trouvé la neige en montant le col. Les enfants ont récupéré leurs matériels de ski, assisté à la réunion d’informations et s’apprêtent à aller diner. Les photos se trouvent en pièces jointes. Demain, c’est le grand jour !!!!

A demain.