24 Janvier
Bonjour,
Le retour est prévu à 21h45.

23 janvier
Bonjour,
Ce matin, les fortes pluies nous ont forcé à rester à l’abri. Cet après-midi, le soleil était enfin au rendez-vous. Les conditions étaient idéales et les enfants se sont régalés. Ce soir, c’est soirée discothèque (de 20h30 à 21h30), les élèves ont l’air d’avoir gardé un peu d’énergie… Demain matin, dernière matinée avec l’obtention des diplômes.

22 janvier

Bonjour,

Pas de ski ce matin. La station était fermée suite à une alerte météo. Les cours de ski ont par contre bien eu lieu cet après-midi. Tout s’est bien passé. La majorité des élèves ont pu découvrir la glisse dans la poudreuse, ce qui demande une tout autre technique que la neige damée.

21 JANVIER 2020

Bonjour,

Hormis une blessure à un poignet en sortant des appartements ce matin, la journée sur les pistes s’est bien passée.

Les moniteurs sont satisfaits de leurs élèves.

Les enfants sont ravis et ont déjà bien progressé.

A demain pour la suite.

20 JANVIER 2020

Bonjour,

Nous sommes bien arrivés à Bonascre (Ax 3 Domaines). Le trajet s’est bien passé.

Les skis sont récupérés et les enfants ont hâte d’être à demain.

De la neige fraîche doit être au rendez-vous !

Bonne soirée.