En cette année particulière, quel plaisir de se retrouver lors de la cérémonie de remise des prix du concours d’anglais, The Big Challenge!

Une majorité de 6èmes, mais également des 5èmes, 4èmes et 3èmes qui ont participé au concours au mois de mai et qui ont aujourd’hui reçu leur classement et leurs lots!

Un diplôme, un crayon aux couleurs du drapeau américain ainsi qu’un poster ont été remis à chacun des participants. Des livres, magazines (in English, please!) mais aussi des drapeaux, des calendriers, des batteries externes, des tasses ou encore des porte-clés ont été remis selon le classement des élèves…

…Sans oublier une médaille, remise au meilleur sixième, Nolan, 6A, qui a réalisé un score exceptionnel au niveau départemental et national, well done!

Des applaudissements, des sourires et parfois un peu de nervosité mais un moment très agréable que nous renouvellerons l’année prochaine, of course!