Psychologue de l'Éducation nationale (PsyEN)

Par admin golfedespictons, publié le lundi 14 septembre 2015 09:24 - Mis à jour le jeudi 15 février 2018 14:45
visuel_orientation_370x500__1__s.jpg
Les Psy-EN contribuent à l’accompagnement des collégiens et lycéens dans leur développement, en favorisant la réussite scolaire de tous et en proposant une réflexion autour de leurs projets d’orientation.

Votre interlocutrice :

Psy-en du collège est : Julie THIRAULT

Permanences :

- Le lundi matin : permanence téléphonique, gestion des dossiers, suivi des élèves, bilans, entretien individuel sur RDV.

Modalités de prise de rendez-vous :

Les rendez-vous se prennent à la Vie Scolaire du collège.

Précision : Selon les périodes de l'année et selon les besoins, il peut arriver que les jours de permanence en établissement soient modifiés.

Vous pouvez également rencontrer Mme Thirault en prenant rendez-vous auprès du Centre d'Information et d'Orientation (CIO) de Fontenay Le Comte : Centre d'Information et d'Orientation de Fontenay-le-Comte. 7 rue du Docteur Aude 85200 Fontenay-le-Comte. Tél. : 02 51 69 07 10 .