Orientation : Réunions à destination des parents d'élèves

Par admin golfedespictons, publié le vendredi 18 décembre 2015 17:49 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 11:09

Le lundi 9 janvier 2017, de 18 h à 19h, en salle de permanence

Mme Thirault, Conseillère Principale d’Orientation, vous présentera les différentes voies après la 3ème (la voie professionnelle sous statut lycéen ou sous statut d’apprenti – les voies générales et technologiques) ainsi que les procédures d’orientation et d’affectation.

Le mardi 17 janvier 2017 à 18 h en salle de permanence.

Les proviseurs des lycées de notre secteur  - Le lycée Atlantique de Luçon, Le Lycée Rabelais de Fontenay le Comte, Le Lycée agricole de Luçon-Pétré, Le Lycée agricole de Bel Air de Fontenay le Comte – , ainsi que les professeurs principaux de 3ème se tiendront à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations quant aux formations et filières présentes dans ces établissements.