BOURSE DES COLLEGES 2016-2017

Par admin golfedespictons, publié le mardi 6 septembre 2016 11:27 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2016 11:27

Le dossier de demande de bourse pour l'année scolaire 2016-2017 a été remis le jour de la rentrée dans le carnet de correspondance de votre enfant.

Le coupon réponse doit être déposé avant le 10 septembre 2016.

Le dernier délai pour le dépôt de la demande de bourse est fixée au 10 octobre 2016 au secrétariat du collège.

Un simulateur de bourse au collège est accessible sur le lien ci-dessous, il vous permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d'une bourse scolaire à la rentrée 2016. Il vous permet d'obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au collège.

--> www.education.gouv.fr/cid88/les-aides-financieres-au-college.html

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de renseignement.