Education musicale

Les collèges et lycées du Sud Vendée en représentation sous le thème de Pinocchio

1 Par Anne-Marie Gaertner le 6 juin 2016 à 07:28

Pour la troisièmeannée, les chorales des collèges et lycées du Sud-Vendée se sontréunies ce mardi 24 Mai ,à la salle René Cassin de Fontenay le Comte, pour la préparation et la représentation deleur spectacle annuel, placé sous l’égide de l’ACEIAN (Association des chorales et ensembles instrumentaux de l’académie de Nantes).

Nombreux ont été les spectateurs à se déplacer pour apprécierce temps fort de cohésion ainsi que laqualité detravail des élèves: travail par voix séparées, travail des solistes,instrumentistes,acteurs etchefs de choeurs dont Mr Peratout professeur au collège Golfe des Pictons.

La deuxième édition de cette comédie musicale sous le thème de Pinocchio, a eu lieu le Mardi 31 Mai à la Salle Millandy de Luçon.

1 Par admin golfedespictons le 3 juin 2016 à 10:57

La prochaine édition de cette comédie musicale sous le thème de Pinocchio, aura lieu Mardi 31 Mai prochainà la Salle Millandy de Luçon.