London: Day 3

Par TIFENN TUAL, publié le jeudi 10 mars 2016 09:50 - Mis à jour le jeudi 10 mars 2016 09:50
Hello! Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas! En ce troisième jour, les élèves ont pu comprendre le sens de l expression "the world is a stage" (le monde est une scène de théâtre) grâce à la magnifique visite (guidée) du théâtre de Shakespeare, the Globe. Puis la cathédrale St Paul nous a ouvert ses portes pour une découverte de l intérieur de ce monument apprécié des élèves. Une petite surprise attendait les amateurs d'Harry Potter...en marchant sur ses pas dans les gares où le film a été tourné!