Spectacle de fin d'année

Publié le vendredi 30 juin 2017 16:36 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2017 16:42
Battle New-York / Los Angeles
Les élèves du collège participant au spectacle de fin d'année se sont affrontés dans les règles de l'art au foyer rural de l'Ile d'Elle vendredi 23 juin 2017.

Vendredi 23 juin, les élèves de 4ème ont présenté au public le travail réalisé dans le cadre d'un EPI reliant EPS, Musique, Arts Plastiques et Français. Les élèves de l'atelier cirque et de l'association sportive se sont également produits sur scène. Deux villes étaient à l'honneur : New-York et Los Angeles.

Ces artistes en herbe se sont affrontés dans les règles de l'art au foyer rural de l'Ile d'Elle.