50 ans

Plus de 60 participants à la réunion des anciens élèves et professeurs du 4 Mars

Publié le mardi 8 mars 2016 09:41 - Mis à jour le mercredi 9 mars 2016 10:38

Vendredi 4 Mars, le Collège Golfe des Pictons à l’Ile d’Elle a reçu les anciens élèves et professeurs dans le cadre d’une réunion conviviale autour de photos de classe et d’un apéritif dînatoire.

A cette occasion, un sondage a été distribué afin de relever les parcours scolaires et professionnels, dans le but de faire apparaître les différentes réussites vécues suite à la scolarisation au Collège.

De nombreux participants sont venus de loin pour profiter de cet échange intergénérationnel qui leur a permis de se retrouver et de partager leurs anecdotes et souvenirs.

En pièce jointe le sondage à remplir et à envoyer par courrier ou par mail: service.civique.cgdp@gmail.com